Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 519
Pages
5 avril 2017

Toujours dans la série Upcycling ...

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé avec ma nièce un carnet de voyage dans le cadre de son voyage scolaire à Washington.

Du coup, j'ai voulu recycler d'anciennes cartes routières et j'ai fait un nouveau carnet de voyage. Aujourd'hui, avec l'internet mobile et les GPS intégrés, on n'en a plus besoin ou très peu.

 J'ai recouvert le carnet de papier recyclé avec la carte routière, j'ai posé des oeillets à l'arrière pour y glisser un ruban. J'ai collé à l'intérieur une enveloppe faite à partir des restes de la carte routière pour y glisser quelques souvenirs.

2017-04-03_20

  2017-04-03_20  2017-04-03_20 2017-04-03_20

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité