Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 518
Pages
22 mai 2013

3ème challenge de chez 4 en scrap ...

Pour le troisième challenge, il faut créer un carnet ou un porte post it ... 

Même si je suis peut-être "hors sujet", personnellement j'ai décidé de créer en 2 en 1 : un carnet qui fasse à la fois bloc notes, et porte post-il. Un carnet à laisser dans la cuisine ou près du téléphone, d'un côté on prépare sa liste de course, de l'autre on peut laisser un post-it sur le frigo ou ailleurs ...

Pour monter la structure du carnet, j'ai utilisé du carton (type boite de céréales) et lié les 3 parties avec du craft gomé. Après, il a suffit de recouvrir le carnet avec un papier imitation cuir, ainsi qu'un papier à motifs dans les mêmes tons.

Voici ma version :

100_8594

 100_8593  100_8595  100_8596

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la trop beau. J'adore ta réalisation. Les couleurs et les choix des papiers j'adore. Tout simplement magnifique
Publicité