Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 509
Pages
2 octobre 2016

Anniversaire tout minion

Hier, j'ai été sollicitée pour l'animation de l'anniversaire d'une jeune fille de 11 ans qui aime les minions.
Pendant qu'une partie des invitées faisaient des Rochers coco avec la maman, je faisais des boites à frites avec la seconde partie.
Au final je pense qu'elles ont apprécié leur après-midi, certaines ont été plus attentives pendant l'atelier scrap que pendant l'atelier pâtisserie.

Voici le projet que nous avons réalisé : 

20161001_170431[1]

Je vous donne RDV demain pour mon 1er atelier de la saison sur le thème de Noël.

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité