Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 519
Pages
6 mai 2016

Antre Scrap - Challenge n° 54 d'Avril

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de participer à un challenge sur le forum de l'Antre Scrap.

109985582

La condition : un fond de carte obligatoirement noir et blanc, et UNE couleur vive qui contraste au choix !!!!

Voici ma carte : 

2016-04-22_01

Pour la petite histoire, j'avais déjà le mannequin de prêt, et c'est ma scrap'copine de l'atelier du jeudi soir, Les bricoles de Miss Juju, qui m'a suggéré de participer au challenge.

N'hésitez pas à partager vos avis.

Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Elle est chic et originale, j'aime ++++!!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Publicité