Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 519
Pages
1 avril 2013

Pâques

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche de Pâques. En ce qui me concerne, la journée a été longue mais très sympathique avec oncles - tantes, cousins, et petits cousins.

C'est la 2ème année maintenant que j'essaie de confectionner un contenant, pour les chocolats de Pâques, différent de ce que l'on peut trouver en grande surface, et sans pour autant se ruiner chez un chocolatier.

L'année dernière, c'étaient des boites. Cette année, voici 3 paniers réalisés cette semaine pour mes neveux et nièce :

CAM00105  CAM00106

CAM00107  CAM00108 

CAM00110  CAM00109

J'aurai aimé vous les montrer remplis de chocolats et de bonbons, mais la batterie de mon appareil photo a laché (pas le temps de la recharger). Il faudra se contenter de la version vide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ;-) c 'est vraiment très mignon
J
Très joli paniers
Publicité