Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 519
Pages
26 août 2012

Elle n'a plus qu'à choisir ...

Cette semaine, à la demande d'une collègue de travail, je devais réaliser une carte pour féliciter de futurs mariés.

Le code couleur était beige-sable et turquoise. 

J'ai réalisé 2 variantes : une avec des fleurs et la seconde avec des papillons.

IMG_6987IMG_6989

 

IMG_6994IMG_6997

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout le monde au bureau a été ravi de la carte surtout le marié. J'attends la réaction de la mariée. Merci encore!!!
L
ses deux versions sont très jolies je ne saurai lesquelles choisir passe une douce soirée <br /> <br /> ♥sophie♥
Publicité