Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 497
Pages
14 décembre 2014

Bientôt Noël - 2 !!!

Cette semaine, j'ai attendu avec impatience de nouveaux tampons sur Noël.

Je les ai testé avec un certain plaisir, en sachant que les cartes réalisées vont êre envoyées à de jeunes enfants. Et moi qui n'aime pas trop coloriser les tampons (ok la surface n'est pas super grande), je me suis plutôt amusée.

PC130020    PC130021

 

Pour la 3ème carte, j'ai fait un mix entre 2 sets de tampons de chez Stampin Up : celui utilisé pour les 2 cartes précédentes "En mode Père Noël" et "Petite boule de poils". Voilà le résultat :

 

PC130019

 

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité