Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 497
Pages
3 août 2014

Y a du changement !!!

Bonjour à tous,

Depuis cette semaine, il y a effectivement du changement puisque j'ai choisi de rejoindre la marque américaine de scrapbooking Stampin Up en devenant démonstratrice.

Hors de question que je quitte mon travail, cette actvité viendra en complément, essentiellement le week-end. Donc dorénavant ce blog sera consacré principalement à la marque et aux réalisations faites en atelier.

Comme chaque nouvelle démonstratrice, j'ai été parrainée par Priscille Le Roy qui a le blog "Frizouille, Craft et Bidouille". Hier, j'ai passé un moment agréable dans son atelier où j'ai pu réaliser un petit sac et une boite hamburger : 

 

P8030001

P8030006P8030008

 

Bonne fin de journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité