Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kinou
L'Atelier de Kinou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 518
Pages
17 février 2013

Rien ne se jette, tout se transforme !!!!

Il est bien connu dans le monde du scrap, que chaque bout de ruban, ficelle, tissu ... peut être utiliser. Donc que faire d'un pochon à dragées reçu à l'occasion d'un mariage ?

Voici le résultat :

100_8500

J'ai plié en deux le pochon, puis coupé en deux dans le sens de la hauteur. J'ai gardé la partie festonnée pour faire le jupon. J'ai redécoupé une bande pour faire le haut de la robe, un bout de dentelle pour cacher le raccord entre les deux parties, une fleur pour décorer et le tour est joué.

N'hésitez pas à laisser un message lors de votre passage sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bé, je vois que tu t'éclates toujours avec le scrap !!! j'adore cette carte recyclée, bravo très bonne idée !!! bisous mél
M
J'aime beaucoup. C'est très féminin. Bravo
Publicité